Comprenez, allez plus loin dans votre esprit
Comprenez, allez plus loin dans votre esprit
Comment l'appareil électronique peut-il réagir, et comment faire ?
En fait, l'appareil comprend que des zéros et des uns, 0 et 1, mais pour facilité la tâche de la fabrication d'un programme - ne pas avoir à écrire en 0 et 1 -, nous pouvons utiliser d'autres façons plus simples, voici une liste numérotée de la plus difficile à la plus facile façon :
- Apprendre le binaire (0 et 1), le langage natif du processeur (voir définition du processeur dans le prochain paragraphe).
- Apprendre le langage assembleur (langage d'assemblage/langage assembleur), ceci est un intermédiaire entre les deux (entre le langage de programmation et le langage natif).
- Apprendre un langage de programmation (voir l'article suivant).
Un processeur ; définition :
Le processeur, aussi appelé CPU, est celui qui exécute les instructions machine des programmes.
Poussez votre raisonnement
Mais, alors, si je voudrais faire un langage de programmation, je pourrais faire une espèce d'outil qui traduirait le code source en langage assemblage, ou bien même coder en langage de programmation C un programme qui lirait chaque ligne, et...? Oui, c'est exact !
Conseil :
Je vous recommande fortement de comprendre ces articles pour pouvoir devenir programmeur et peut-être même un jour fabriquer un langage de programmation...
Commentaires
Enregistrer un commentaire